Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES LAMBDA & OMEGA [6/6]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Miguez
# Admin Chouchouteur
Brooke Miguez


Ton vrai prénom : La curiosité est un vilain défault
Messages : 212
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Personne sur l'avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur:
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Left_bar_bleue100/100LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Empty
MessageSujet: LES LAMBDA & OMEGA [6/6]   LES LAMBDA & OMEGA [6/6] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:09

Professeurs et Personnels

Dans cette partie se trouve les professeurs et le personnel de l'université, ils apportent beaucoup de piquant avec leurs histoires délirantes et leurs liens farfelus.


Libre : Jason Newton Feat. Austin Nichols
Libre : Chris Newton Feat. Stephen Colleti
Libre : Cynthia Johnsson Feat. Britney Spears
Libre : Fanny Adams Feat. Zooey Deschanel
Libre : Killian Smith Feat. Jensen Ackles
Libre : Peter Smith Feat. Jared Padalecki


Tout ces personnages ont étaient inventés et rédigés par mes soins, vous ne devez en aucun cas prendre les histoires ou nom des personnages pour votre usage personnel ou sur un autre forum sans mon accord préalable (c) Juliette



Dernière édition par Brooke Miguez le Lun 4 Mai - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LES LAMBDA & OMEGA [6/6]   LES LAMBDA & OMEGA [6/6] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:18

Jason Newton **
Austin Nichols
24 ans

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Sanstitre23va1

| Années :
Etude terminé

| Petit caractère
Joueur, posé, sympa, vaniteux

| Etudes
//

| L'histoire de ma vie
Toute sa vie, Jason a du faire ses preuves, son père était un riche homme d'affaire et il n'a jamais connu sa mère. Son père était quelqu'un de très sévère et autain, on ne pouvait pas facilement discuter avec lui, quand il décidait quelque chose ses fils devaient obéir. Jusqu'a leur majorité ils ont suporté ce père autoritaire et tyranique mais dès que les frères Newton ont étaient majeurs ils ont quité New York pour arriver à Los Angeles, dans l'université, Jason a étudié en priorité les maths et aujourd'hui il est professeur de la matière qu'il a toujours aimé.

| Mes liens
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconbritneyspearscb5
Cynthia Johnsson
C'est son ex petite amie, il n'est pas du tout gêné qu'elle soit amie avec son frère même si ça les mêne à plus, il n'y voit pas d'inconvéniants
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] M_72f7510fa07dd3d54f0630e9046e1f54
Killian & Peter Smith
Les cousins Smith & les frères Newton forment une grand " caré " amical, ils adorent jouer au poker ensembles et faire des soirées rien qu'entre mecs
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconzooeydeschanel5
Fanny Adams
Il la considère comme sa meilleure amie, il l'adore mais ne se doute pas du tout qu'elle est amoureuse de lui, il risque d'être surpris mais heureuse ou mauvaise surprise ?

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconstephencol2
Chris Newton
C'est son petit frère, il veille beaucoup sur lui et il voudrait qu'il ne fasse aucune erreur dans sa vie mais il n'est pas aussi exigeant que son père envers lui.

Crédit :
Fait & Chounette { http://obsession27.free.fr/ & http://mamma-mia.e-monsite.com/



Dernière édition par Juliette Miguel le Sam 30 Mai - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LES LAMBDA & OMEGA [6/6]   LES LAMBDA & OMEGA [6/6] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:51

Chris Newton **
Stephen Colletti
22 ans

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Stephen3yb9

| Années :
Etude terminé

| Petit caractère
Drôle, Séducteur, Bagareur & enjoué

| Etudes
//

| L'histoire de ma vie
Chris étant le plus jeune à moins souffert de l'attitude assez autoritaire de son père, mais il voyait que son frère souffrait énormement et qund celui ci décida de quitter New York, Chris le suivit naturellement, il a toujours était la personne sur laquelle il pouvait compter le plus au monde, il ont toujours partagé les mêmes délires et les mêmes filles mais rien n'as pathie à leur complicité. Chris a désormais finit ses études et il est pour l'instant surveillnt dans l'université

| Mes liens
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconbritneyspearscb5
Cynthia Johnsson
C'est l'ex petite amie de Jason mais aussi l'amie de Chris, ils s'aimnet bien tout les deux et depuis quelques temps ils semblent jouer au chat et à la souris
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] M_72f7510fa07dd3d54f0630e9046e1f54
Killian & Peter Smith
Les cousins Smith & les frères Newton forment une grand " caré " amical, ils adorent jouer au poker ensembles et faire des soirées rien qu'entre mecs
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Austin-3-austin-nichols-4756809-100-100
Jason Newton
C'est son grand frère, il a toujours était la pour lui, c'est son model et il l'adore plus que tout au monde.

Crédit :
Faith & Tagada { http://obsession27.free.fr/ & http://lovely-little-things.e-monsite.com/



Dernière édition par Juliette Miguel le Sam 30 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LES LAMBDA & OMEGA [6/6]   LES LAMBDA & OMEGA [6/6] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:03

Cynthia Johnsson **
Britney Spears
22 ans

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Avbritneyspears10

| Années :
Etude terminé

| Petit caractère
Maligne, douce, sevère & bavarde

| Etudes
//

| L'histoire de ma vie
Cynthia est la fille d'un chanteur de années 80, dessa plus tendre enfance celui ci n'a pas hésité à la mettre devant les projecteurs, au début la petite Cynthia adoré ça mais cette image de mini starlette a finit par lui peser. Aimant néanmoins le chant, elle prenait des cours en même tant que d'apprendre à L'université de LA, quelques années plus tard elle revient à l'université mais cette fois si elle est professeur de chant

| Mes liens
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] M_72f7510fa07dd3d54f0630e9046e1f54
Killian & Peter Smith
Elle ne les appreçient pas vraiment mais elle ne dit rien et ne montre rien du tout, en gros avec eux elle joue un peu les faux jetons mais bon..
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Austin-3-austin-nichols-4756809-100-100
Jason Newton
Son ex petit ami, ils sont sortis ensembles pendant quelques temps quand les frères Newton sont arrivés mais elle a vite compris qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconstephencol2
Chris Newton
Ils s'aimnent bien tout les deux et depuis quelques temps ils semblent jouer au chat et à la souris

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconzooeydeschanel5
Fanny Adams
Sa meilleure amie depuis l'enfance, ensembles elles ont tous partager et espére bien que ça continuras encore longtemps

Crédit :
Faith { http://obsession27.free.fr/



Dernière édition par Juliette Miguel le Sam 30 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LES LAMBDA & OMEGA [6/6]   LES LAMBDA & OMEGA [6/6] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:12

Fanny Adams **
Zoey Deschanel
22 ans

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Avzooeydeschanel

| Années :
Etude terminé

| Petit caractère
Gentille, attentionnée, fleur bleu & curieuse

| Etudes
//

| L'histoire de ma vie
La vie de Fanny a étai du départ très compliqué, deux jours après sa naissane alors que ses parents rentrés de la maternité, ils ont étaient percuté par une voiture et ils sont morts sur le coup, Fanny a était confié à ses grands parents, gentil et attendrissant ils lui ont offert une bonne education mais rien à faire, Fanny a toujours manqué de " vrai parents", pour extérioriser ses pensées négative, Fanny écrivait, elle a bien réussit dans ce domaine et désormais elle est professeur de français


| Mes liens

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Austin-3-austin-nichols-4756809-100-100
Jason Newton
Son meilleure amie, enfin, depuis des années elle joue la gentille amie et confidante prête à tout pour lui mais elle a de plus en plus de mal à cacher qu'elle est accro à lui, réagirat-il bien ??

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconbritneyspearscb5
Cynthia Johnsson
Sa meilleure amie depuis l'enfance, ensembles elles ont tous partager et espére bien que ça continuras encore longtemps

Crédit :
Faith { http://obsession27.free.fr/



Dernière édition par Juliette Miguel le Sam 30 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LES LAMBDA & OMEGA [6/6]   LES LAMBDA & OMEGA [6/6] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:25

Killian Smith **
Jensen Ackles
25 ans

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Jensen2

| Années :
Etude terminé

| Petit caractère
Enthousiasme, jaloux, cool & prévoyant

| Etudes
//

| L'histoire de ma vie

Killian est né à Las Vegas, vous voyez biensur tout de suite le tableau d'une vie dans des drap de soie, un jacuzzi et du champagne et bien autant vous l'avouez, vous avez tout à fait raison. C'est donc l'opposé de son cousin Peter. Killian a toujours vécut dans le luxe et n'a jamais manqué de rien, il voulait quelque chose il l'avait. Quand il est débarqué à Los Angeles pour des vacances, il a découvert la vie opposé de son cousin Peter et contrairement à ceux qu'on aurait pu penser il a adoré cette vie simple et n'a plus jamais quitté la ville,il est aujourd'hui professeur d'histoire.

| Mes liens
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] M_72f7510fa07dd3d54f0630e9046e1f54
Peter Smith
Son cousin unique, au début ils se détestaient mais maintenant ils s'adorent..
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Austin-3-austin-nichols-4756809-100-100LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconstephencol2
Jason & Chris Newton
Les cousins Smith & les frères Newton forment une grand " caré " amical, ils adorent jouer au poker ensembles et faire des soirées rien qu'entre mecs
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconmileycyrusflo4
Danaé Davis
C'est sa petite amie, oui, je vous vois ouvrir grand les yeux en vous disant qu'elle n'a que 17 ans et que c'est son élève mais pourtant le jeune homme a flashé pour elle, espérons que les rares personnes qui le savent n'iront pas ébruté l'affaire sinon le petit couple risque d'être séparé


Crédit :
Faith & Lex { http://obsession27.free.fr/ & http://lex1311.free.fr/



Dernière édition par Juliette Miguel le Sam 30 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LES LAMBDA & OMEGA [6/6]   LES LAMBDA & OMEGA [6/6] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:36

Peter Smith **
Jared Padalecki
25 ans

LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Jared17

| Années :
Etude terminé

| Petit caractère
Romantique, attendrissant, sensible & sportif

| Etudes
//

| L'histoire de ma vie

Peter est né dans une banlieu très modeste du Sud de Los Angeles, il n'a pas toujours était pourri gâter loin de la mais pour compenser ses parents étaient toujours là dès qu'il avait besoin de quelque chose, ils ont toujours apporté à Peter l'amour que des parents peuvent apporter. Un beau jour, Peter apprendre que son cousin ultra riche débarque dans la ville, au début les deux jeunes hommes se détestent mais au fur et à mesure ils arrivent à s'appreçie et Killian est même resté dans la ville, entre temps Peter est devenu coach sportif de l'université

| Mes liens
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] M_72f7510fa07dd3d54f0630e9046e1f54
Peter Smith
Son cousin unique, au début ils se détestaient mais maintenant ils s'adorent..
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Austin-3-austin-nichols-4756809-100-100LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconstephencol2
Jason & Chris Newton
Les cousins Smith & les frères Newton forment une grand " caré " amical, ils adorent jouer au poker ensembles et faire des soirées rien qu'entre mecs
LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Iconrachelbilsont2
Christina Mancini
Notre jeune Peter n'est pas insensibl aux charmes de la belle mais il hésite à lui avouer même si ils ont déjà fait une sortie ensembles


Crédit :
Faith & Lex { http://obsession27.free.fr/ & http://lex1311.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LAMBDA & OMEGA [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LES LAMBDA & OMEGA [6/6]   LES LAMBDA & OMEGA [6/6] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LAMBDA & OMEGA [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Just for a moment - :: 
>> Make a Choice
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: