Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES KAPAS [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES KAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: LES KAPAS [4/4]   LES KAPAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:55

Les Kappas

Voici les Kappas ils sont à part, rebels, et bizaroïdes mais certains d'entre eux ont aussi des liens avec les étudiants plus normaux

Libre: Alexia Norris Feat Amy Lee
Libre : Jack Bell Feat Alex Evans
Libre : Sophia Barnes Feat Hanna Beth
Libre : Nathan Steevens Feat Jared Leto


Tout ces personnages ont étaient inventés et rédigés par mes soins, vous ne devez en aucun cas prendre les histoires ou nom des personnages pour votre usage personnel en dehors du forum sans mon accord préalable (c) Juliette


Dernière édition par Juliette Miguel le Lun 1 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES KAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES KAPAS [4/4]   LES KAPAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:11

Alexia Norris **
Amy Lee
19 ans

LES KAPAS [4/4] Avamylee

| Années :
2éme année

| Petit caractère
Sympathique, Egoiste, Maladroite & Manipulatrice

| Etudes
Médecine

| L'histoire de ma vie
Alexia a une vie toute normal, des parents et une soeur, une soeur qu'elle a toujours détestée car ses parents la préférait à elle en tout cas c'était son impression. Pour se rendre intéressante, elle décida de devenir une gothique mais ses parents ont encore eu plus de mal à la comprendre. Alexia, un beau jour décida de fuguer et de venir à Los Angels pour étudier la médecine légiste.

| Mes liens
LES KAPAS [4/4] Iconjamesfranco2
Jason Lafferty
Ils sortent ensembles officiellement, biensur celui ci ignore qu'elle le trompe avec son frère


LES KAPAS [4/4] Iconmattdallasb2
Sean Lafferty
Ils ont toujours eu un faible l'un pour l'autre et sortent ensemble dans le dos de Jason


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES KAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES KAPAS [4/4]   LES KAPAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:26

Jake Bell **
Alex Evans
18 ans

LES KAPAS [4/4] Alexe310

| Années :
1ère année

| Petit caractère
Passioné, Drôle, Sympathique & Anti-conformiste

| Etudes
Photographie

| L'histoire de ma vie
L'enfance de Jake c'est déroulé au canada, ses parens tenait une auberge de touristes, son père le poussait à suivre ses études tandis que sa mère lui conseillait d'étudier sa passion de longue date la photographie. Jake a donc décidé de venir à Los Angeles car ici il pouvait combiner sa passion et de hautes études, il a laissé derrière lui une grande famille mais est resté en contact avec eux.

| Mes liens
LES KAPAS [4/4] Iconhannabethbl2
Sophia Barnes
Ils sont amoureux l'un de l'autre mais tout les deux l'ignorent, ils ne se sont pas encore avoués leurs sentiments mais cela ne devrait tarder

LES KAPAS [4/4] Iconjaredletoch
Nathan Steevens
Même si ils sont dans la même confrérie Jake & Nathan se déteste, ce n'est pas par compétition mais parce qu'ils n'ont pas du tout le même caractère


Crédit :
Faith & SoS weety{ http://obsession27.free.fr/& http://just-sweety.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES KAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES KAPAS [4/4]   LES KAPAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:37

Sophia Barnes **
Hanna Beth
17 ans

LES KAPAS [4/4] Avhannabethro3

| Années :
1ère année

| Petit caractère
Maligne, Espiègle, Sociable & Studieuse

| Etudes
Droit

| L'histoire de ma vie
Sophia a grandit à Los Angeles, autant dire qu'elle connait la ville comme sa poche, néanmoins ses parents n'étaient pas très fortunés, même si son père travaillait dans une banque sa mère était femme de ménage à l'universitée, petite elle visitait l'universitée pendant des heureux. Même si c'est une rebelle car elle n'aime pas obeir aux régles établit elle est gentille, c'est la plus populaire des rebelles, si ont veut leur parler, on va souvent vers elle.

| Mes liens
LES KAPAS [4/4] Iconalexevans2
Jake Bell
Ils sont amoureux l'un de l'autre mais tout les deux l'ignorent, ils ne se sont pas encore avoués leurs sentiments mais cela ne devrait tarder

LES KAPAS [4/4] Iconjaredletoch
Nathan Steevens
Nathan & Sophia sont tout simplement ami mais c'est important pour lui étant donner que c'est sa seul amie

Crédit :
Faith { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES KAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES KAPAS [4/4]   LES KAPAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:47

Nathan Steevens **
Jared Leto
22 ans

LES KAPAS [4/4] 2mpzajn

| Années :
3émme année

| Petit caractère
Solitaire, Insociable, Introverti & Patient

| Etudes
Gestion

| L'histoire de ma vie
Qualifier Nathan d'être à part serait vraiment un euphémisme, il est entièrement reclu de la société, il est l'être le plus incompris et le plus seul de l'université. La cause en est simple, fils unique, il étaient toujours dans les jupons de sa mère qui l'élevait seule, mais voilà, maman s'est recasé avec un autre homme et depuis le jeune Nathan se sent perdu..

| Mes liens
LES KAPAS [4/4] Iconhannabethbl2
Sophia Barnes
Nathan & Sophia sont tout simplement ami mais c'est important pour lui étant donner que c'est sa seul amie


LES KAPAS [4/4] Iconalexevans2
Jake Bell
Même si ils sont dans la même confrérie Jake & Nathan se déteste, ce n'est pas par compétition mais parce qu'ils n'ont pas du tout le même caractère


Crédit :
Faith & Mali { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES KAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES KAPAS [4/4]   LES KAPAS [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES KAPAS [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Just for a moment - :: 
>> Make a Choice
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: