Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES EPSILONS [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES EPSILONS [4/4] Empty
MessageSujet: LES EPSILONS [4/4]   LES EPSILONS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:26

Les Epsilons

Dans cette fraternité se trouve les artistes, ils sont un peu reclut et souvent entre eux. Leur passe temps préfère sont la musique et les arts de la scène. Ils sont assez doué à l'école même si il préfère de loin les arts musicaux.

Libre : Kayla Laurens Feat Selena Gomez
Libre : Taylor Martin Feat Nick Jonas
Libre : Zoé Becher Feat Kristen Stewart
Libre : Brad Habbot Feat Robert Pattison


Tout ces personnages ont étaient inventés et rédigés par mes soins, vous ne devez en aucun cas prendre les histoires ou nom des personnages pour votre usage personnel en dehors du forum sans mon accord préalable (c) Juliette


Dernière édition par Juliette Miguel le Lun 1 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES EPSILONS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES EPSILONS [4/4]   LES EPSILONS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53

Kayla Laurens **
Selena Gomez
18 ans

LES EPSILONS [4/4] Avselenagomezcol16

| Années :
1ère année

| Petit caractère
Passionée, Amicale, Féminine & Jalouse

| Etudes
Stylisme

| L'histoire de ma vie
Depuis toute jeune Kayla fait parler d'elle, en effet, ses parents de riche Hollywoodien on tout fait pour que leur fille devient une star, résultat, à 2 ans elle joue les mannequins pour un magazine des jeunes mamans, à 5 ans elle participe à sa première série télé et à 16 ans elle fait le casting de la nouvelle star. Après avoir gagné cette émission prestigieuse et sortit un album au succés moyen, Kayla décide de reprendre ses études pour créer sa propre marque de vêtement.

| Mes liens
LES EPSILONS [4/4] Iconselenanickr4
Taylor Martin
Ils sont ensembles depuis un mois et pour le moment c'est le bonheur absolue entre les deux personnes. Est ce que cette relation serat juste un flirt ou une vraie histoire ??

LES EPSILONS [4/4] Iconkristenstewartby35
Zoé Becher
Sa meilleure amie, elle partage tout depuis leurs arrivés ensmbles à Los Angeles. Elles sont presque comme des soeurs


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES EPSILONS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES EPSILONS [4/4]   LES EPSILONS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:06

Taylor Martin **
Nick Jonas
19 ans

LES EPSILONS [4/4] Avnickjonasst62

| Années :
3eme année

| Petit caractère
Peureux, Amusant, Gentil & Doux

| Etudes
Médecine

| L'histoire de ma vie
Taylor a toujours était en contradiction avec ses parents. Passioné par la musique il se voyait musicien dans un groupe tandis que sa mère et son père le voulait médecin. Au fur et à mesure que les années passait Taylor était de plus en plus doué, ses parents lui ont donc payés une année dans un concervatoire préstigieux et désormais il est doit étudier à l'Universitée en section médecine, il a finit par se faireà l'idée...

| Mes liens
LES EPSILONS [4/4] Iconselenagomezma57
Kayla Laurens
Ils sont ensembles depuis un mois et pour le moment c'est le bonheur absolue entre les deux personnes. Est ce que cette relation serat juste un flirt ou une vraie histoire ??

LES EPSILONS [4/4] Iconrobertpattinsons2
Brad Habbot
Il a formé avec le jeune pianiste un duo de musicien, lui joue de la guitare et Brad joue du piano, arriveront-ils a faire carrière ??


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES EPSILONS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES EPSILONS [4/4]   LES EPSILONS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:17

Zoé Becher **
Kristen Stewart
20 ans

LES EPSILONS [4/4] Avkristenstewartgr39

| Années :
2eme année

| Petit caractère
Sympathique, Amicale, Serviable & Gourmande

| Etudes
Photographie

| L'histoire de ma vie
Même si Zoé a des eu des parents toujours prévenant elle n'a pas forcement eu une enfance équilibré, en effet les parents de Zoé sont des agents secrets et ils changaient à peu près tout les ans de ville, Zoé n'as donc pas eu d'amis d'enfance ou de personnes que l'ont connait depuis une éternité, tout ça, elle ne connait pas,ses petits amis ne sont pas pas nombreux non plus. Lorsque ses parents lui disent qu'ils doivent quitter Los Angeles, Zoé s'y oppose et reste étudier à Los Angeles

| Mes liens
LES EPSILONS [4/4] Iconselenagomezma57
Kayla Laurens
Sa meilleure amie, elle partage tout depuis leurs arrivés ensmbles à Los Angeles. Elles sont presque comme des soeurs

LES EPSILONS [4/4] Iconrobertpattinsons2
Brad Habbot
Ils semblent être réelement amoureu mais lorsqu'ils sont ensembles ils n'arrivent pas se comprendre et sont toujours entrain de se disputer, résultat ils se plaquent et se remettent ensembles régulièrement..


Crédit :
Faith { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES EPSILONS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES EPSILONS [4/4]   LES EPSILONS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

Brad Habbot **
Robert Pattisson
21 ans

LES EPSILONS [4/4] Avrobertpattinsonboi

| Années :
2 éme année

| Petit caractère
Drôle, Gentil, Amical & Intelligent

| Etudes
Droit

| L'histoire de ma vie
Brad a grandit dans une famille immense, en effet il vivait dans un grand chateau avec toute sa famille, il a donc des relations très proches même avec ses cousins éloignés. Quand ses parents décident de partir à Los Angeles on se dit que la vie de chateau est terminé, mais non, la famille originale à reconstruit un chateau dans la banlieu de Los Angeles. La passion commune à toute la famille est le piano, tout le monde le pratique mais Brad est surement le plus doué de la famille.

| Mes liens
LES EPSILONS [4/4] Iconkristenstewartby35
Zoé Becher
Ils semblent être réelement amoureux mais lorsqu'ils sont ensembles ils n'arrivent pas se comprendre et sont toujours entrain de se disputer, résultat ils se plaquent et se remettent ensembles régulièrement..

LES EPSILONS [4/4] Iconnickjonasse50
Taylor Martin
Il a formé avec le jeune guitariste un duo de musicien, lui joue du piano et Taylor de la guitare, arriveront-ils a faire carrière ??


Crédit :
Faith { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EPSILONS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES EPSILONS [4/4]   LES EPSILONS [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EPSILONS [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Just for a moment - :: 
>> Make a Choice
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: