Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES GAMMAS [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES GAMMAS [4/4] Empty
MessageSujet: LES GAMMAS [4/4]   LES GAMMAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:36

Les Gammas

Voici les GAMMAS, se sont des grands sportifs et beau goss, ils font craquer toutes les filles et sont souvent mis en concurence avec les DELTAS mais au fond certains sont pareil

Libre : Chad Fergusson Feat Ian Somerhalder
Libre : Mike Bennet Feat Jesse Mectcleffe
Libre : Sean Lafferty Feat Matt Dallas
Libre : Jason Lafferty Feat James Franco


Tout ces personnages ont étaient inventés et rédigés par mes soins, vous ne devez en aucun cas prendre les histoires ou nom des personnages pour votre usage personnel en dehors du forum sans mon accord préalable (c) Juliette


Dernière édition par Juliette Miguel le Lun 1 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES GAMMAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES GAMMAS [4/4]   LES GAMMAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:19

Chad Fergusson **
Ian Somerhalder
19 ans

LES GAMMAS [4/4] Ian311

| Années :
3eme année

| Petit caractère
Fétard, Possesif, Curieux & Jaloux

| Etudes
Gestion

| L'histoire de ma vie
Chad n'a pas était très heureux dans sa petite enfance, en effet jusqu'a l'age de 6 ans il est élevé par sa mère qui ne s'occupe pas vraiment de lui préférait de loin les sortis en boite et les conquêtes passagères, lorsque le petit Chad à 7 ans, sa mère décide qu'il est mieux pour son bien d'être placé dans une autre famille. Elle l'abandonne. Après 3 années de foyer, à 10 ans Chad trouve enfant le bonheur en étant adopté par une famille unie mais il a encore des traces douloureuse de son passé.

| Mes liens
LES GAMMAS [4/4] Iconannehathawayy
Suzan Bynes
Suzan et Chad ont couchés ensembles, une nuit alors qu'ils se sentait seul rien de plus, heuresement d'ailleurs car rappelons qu'au dernière nouvelles Chad est en couple avec une belle brune.

LES GAMMAS [4/4] Iconadrianalimab
Kristie Wilson
Son petit ami, elle ignore qu'il la trompé avec la BETA Suzan, elle n'a rien vu mais à vrai dire elle n'est pas vraiment attaché à lui.



Crédit :
Faith & CaliforniaCorps { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES GAMMAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES GAMMAS [4/4]   LES GAMMAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:45

Mike Bennet **
Jesse Metcleffe
18 ans

LES GAMMAS [4/4] Img-215758il3j5

| Années :
2eme année

| Petit caractère
Mystérieux,Bavard, Joueur & Calme

| Etudes
Photgraphie

| L'histoire de ma vie
Poussé par son père à jouer au basket, il devient vite le capitaine de l'équipe du lycée, mais l'emprise de son père est amoindrie lorsqu'il comprend sa vraie nature, il le pousse uniquement pour vivre le rêes qu'il a gaché dans sa jeunesse. Il décide de se faire émanciper pour s'éloigner de ce père trop envahissant et qui lui met la pression ...Il prend néanmoins des nouvelles de sa mère qui est triste de cette émencipation.

| Mes liens
LES GAMMAS [4/4] Iconsummerglau
Jessica Bush
Ils sont attirés l'un par l'autre mais un GAMMA et une TRAPA ne font pas forcement un couple super.

LES GAMMAS [4/4] Iconmattdallasb2 LES GAMMAS [4/4] Iconjamesfranco2
Sean & Jason Lafferty
Ils sont le trio infernal, meilleurs amis depui toujours ils adorent faire tourner leur monde en bourique et font bien souvent les bêtises du campus


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES GAMMAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES GAMMAS [4/4]   LES GAMMAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:02

Sean Lafferty **
Matt Dallas
20 ans

LES GAMMAS [4/4] Mda7

| Années :
2eme année

| Petit caractère
Jaloux, Drôle,Amicale & Critique

| Etudes
Gestion

| L'histoire de ma vie
Les frères Lafferty ont grandit dans une famille parfaite, un couple unit comme parents, une grande maison à New York pour domicile et une charmante nounou pour combler leurs moindres désirs ils ont vraiment étaient très gâter, seulement il y a 2 mois, leurs parents décédent dans un tragique accident de voiture, pour poursuivre leur rêve de basket et oublié le passé les frères Lafferty emménage à Los Angeles et intégre les GAMMA

| Mes liens
LES GAMMAS [4/4] Iconamyleeble
Alexia Norris
Ils ont toujours eu un faible l'un pour l'autre et sortent ensemble dans le dos de Jason

LES GAMMAS [4/4] Iconjessemetcalfebe2
Mike Bennet
Ils sont le trio infernal, meilleurs amis depui toujours ils adorent faire tourner leur monde en bourique et font bien souvent les bêtises du campus

LES GAMMAS [4/4] Iconjamesfranco2
Jason Lafferty
Son frère, ils se sont élevés ensembles et ont tout partager mais la trahison que lui fait Sean risque de mettre fin à tout

Crédit :
Faith & Soledad { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES GAMMAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES GAMMAS [4/4]   LES GAMMAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:08

Jason Lafferty **
James Franco
20 ans

LES GAMMAS [4/4] Avjamesfranco2

| Années :
3eme année

| Petit caractère
Possesif, Drôle, Sincère & Romantique

| Etudes
Droit

| L'histoire de ma vie
Les frères Lafferty ont grandit dans une famille parfaite, un couple unit comme parents, une grande maison à New York pour domicile et une charmante nounou pour combler leurs moindres désirs ils ont vraiment étaient très gâter, seulement il y a 2 mois, leurs parents décédent dans un tragique accident de voiture, pour poursuivre leur rêve de basket et oublié le passé les frères Lafferty emménage à Los Angeles et intégre les GAMMA

| Mes liens
LES GAMMAS [4/4] Iconamyleeble
Alexia Norris
Ils sortent ensembles officiellement, biensur celui ci ignore qu'elle le trompe avec son frère

LES GAMMAS [4/4] Iconmattdallasb2
Sean Lafferty
Son frère, ils se sont élevés ensembles et ont tout partager mais la trahison que lui fait Sean risque de mettre fin à tout

LES GAMMAS [4/4] Iconjessemetcalfebe2
Mike Bennet
Ils sont le trio infernal, meilleurs amis depuis toujours ils adorent faire tourner leur monde en bourique et font bien souvent les bêtises du campus


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GAMMAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES GAMMAS [4/4]   LES GAMMAS [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GAMMAS [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Just for a moment - :: 
>> Make a Choice
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: