Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES TRAPAS [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES TRAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: LES TRAPAS [4/4]   LES TRAPAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:49

LES TRAPAS

Voici les Trapas, d'accord ils ne sont pas forcement les plus beaux mais ils sont les plus intelligents, à coup sur ils auraient leurs dîplomes même si ils sont les derniers invités aux fêtes

Libre : Josh Milligan Feat Chris Evans
Libre : Charly Cooper Feat Rachel McAdams
Libre : Steeve Evans Feat Adam Brody
Libre : Jessica Bush Feat Summer Glau


Tout ces personnages ont étaient inventés et rédigés par mes soins, vous ne devez en aucun cas prendre les histoires ou nom des personnages pour votre usage personnel en dehors du forum sans mon accord préalable (c) Juliette


Dernière édition par Juliette Miguel le Lun 1 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES TRAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES TRAPAS [4/4]   LES TRAPAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:00

Josh Milligan **
Chris Evans
20 ans

LES TRAPAS [4/4] Avachrisevans

| Années :
3eme année

| Petit caractère
Jaloux, Drôle, Fétard & Courageux

| Etudes
Gestion

| L'histoire de ma vie
Josh a grandit dans une famille assez modeste, il n'avait pas les objets de grande technologie mais sa famille était assez présente pour lui, celle ci la toujours poussé à faire des études car ses parents n'ont pas réussit dans la vie. Il voulait que leur fils et une vie meilleur. Josh a donc eu des cours particuliers et aujourd'hui mêe si ce n'est pas très glorieux il a rejoint les TRAPAS

| Mes liens
LES TRAPAS [4/4] Iconcarrieunderwoodd3
Kristen Jonas
Josh et Kristen sont amis depuis de nombreuses années mais cela fait juste quelques temps qu'ils se sont avoués leurs sentiments et pour le moment tout va pour le mieux

LES TRAPAS [4/4] Iconkarenclichero6
Joanna Quinto
Ils ont couchés ensembles, une nuit rien de plus, tout à fait normal pour une TRI PI comme Joanna



Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES TRAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES TRAPAS [4/4]   LES TRAPAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:58

Charly Cooper **
Rachel McAdams
22 ans

LES TRAPAS [4/4] Avrachelmcadams2

| Années :
3 année

| Petit caractère
Directive, Souriante, Amicale & Jalouse

| Etudes
Droit

| L'histoire de ma vie
Charly et son frère son née d'une première union de leur mères, ensuite le petit James,né d'une seconde union à suivit. Seulement Charly a toujours était très proche de son frère réel que de son demi frère. Charly est une personne très directive, elle a toujours voulu protéger les personnes de sa famille comme ses frères car ils étaient plus petits qu'elle. Maintenant qu'ils sont rentrés à l'universitée elle les surveilles d'un oeil.

| Mes liens
LES TRAPAS [4/4] Iconbenbarnes8
James Watson
Son petit demi frère, elle n'est pas très proche de lui car celui ci pense qu'elle l'as mit à l'écart du duo Charly/Matthew mais elle le protège quand même

LES TRAPAS [4/4] Iconjamiedornanj
Matthew Cooper
Son frère, ils ont toujours étaient très proches et partage beaucoup de choses, elle le protège beaucoup et Matthew adore cela

LES TRAPAS [4/4] Iconlindsaylohanpoo3
Betty Sawyer
C'est sa petite protégée, quand elle est arrivé à l'université elle a vu que celle ci était un peu comme elle et a décidé de la protéger.

LES TRAPAS [4/4] Iconadambrodyg
Steeve Evans
Ils ont fiancés et leur histoire dure depuis plusieurs années déjà, ils vont bientôt se marier mais certains sont surpris qu'ils se marient si jeunes mais ils disent que leurs amours est éternel.


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES TRAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES TRAPAS [4/4]   LES TRAPAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:13

Steeve Evans **
Adam Brody
19 ans

LES TRAPAS [4/4] 230_793

| Années :
2eme année

| Petit caractère
Gentil, posé, doux & tendre

| Etudes
Gestion

| L'histoire de ma vie
Steeve a était élevé dans l'une des familles les plus riche de Los Angeles, il habitait dans une grand villa, ses parents étaient très fortunés. Mais malheuresement ses parents ne se sont jamais réelement souciés de lui. Steeve a était elevé par des gouvernantes ou du personnel de ses parents mais n'a pas vraiment eu l'amour de ceux ci. Pour se rendre interessant il a des résultats scolaire exellent mais cela ne change pas vraiment les choses...

| Mes liens
LES TRAPAS [4/4] Iconrachelmcadamss2
Charly Cooper
Ils ont fiancés et leur histoire dure depuis plusieurs années déjà, ils vont bientôt se marier mais certains sont surpris qu'ils se marient si jeunes mais ils disent que leurs amours est éternel.

LES TRAPAS [4/4] Iconsummerglau
Jessica Bush
C'est son premier amour, même si ils n'ont plus de sentiments l'un pour l'autre ils s'entend toujours assez bien.


Crédit :
Faith & Petite Prune { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES TRAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES TRAPAS [4/4]   LES TRAPAS [4/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:29

Jessica Bush **
Summe Glau
19 ans

LES TRAPAS [4/4] Avsummerglau5

| Années :
2eme année

| Petit caractère
Souriante, Intelligente, Espiègle & Gentille

| Etudes
Droit

| L'histoire de ma vie
Jessica a toujours était la petite intello, ses parents étaient professeur en lycée et ils ont toujours poussé sa fille à avoir les meilleures résultats, de son côté, Jessica a voulu travailler correctement à l'école pour avoir la chance de devenir avocate. Elle est donc l'une des plus intellos de sa confrérie, côté privé, elle a n'a eu qu'une histoire d'amour mais aujourd'hui elle est attiré par un GAMMA.

| Mes liens
LES TRAPAS [4/4] Iconadambrodyg
Steeve Evans
C'est son premier amour, même si ils n'ont plus de sentiments l'un pour l'autre ils s'entend toujours assez bien.

LES TRAPAS [4/4] Iconjessemetcalfebe2
Mike Bennet
Ils sont attirés l'un par l'autre mais un GAMMA et une TRAPA ne font pas forcement un couple super.


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TRAPAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES TRAPAS [4/4]   LES TRAPAS [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TRAPAS [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Just for a moment - :: 
>> Make a Choice
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: