Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES LOCAS [3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LOCAS [3/4] Empty
MessageSujet: LES LOCAS [3/4]   LES LOCAS [3/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:50

Les Locas

Voici les LOCAS se sont les petits nouveaux du campus, ils n'ont pas encore choisit leurs confréries et pour le moment ils sont dans celle ci. Ils se font démarcher par les autres confrérie sans cesse.

Libre : James Watson Feat Ben Barnes
Prise : Marissa Nelson Feat Demi Lovatto
Libre : Ethan Mayer Feat Joe Jonas
Libre : Debby Sawyer Feat Lindsey Lohan


Tout ces personnages ont étaient inventés et rédigés par mes soins, vous ne devez en aucun cas prendre les histoires ou nom des personnages pour votre usage personnel en dehors du forum sans mon accord préalable (c) Juliette



Dernière édition par Juliette Miguel le Lun 1 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LOCAS [3/4] Empty
MessageSujet: Re: LES LOCAS [3/4]   LES LOCAS [3/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:05

James Watson **
Ben Barnes
17 ans

LES LOCAS [3/4] Avbenbarnes3

| Années :
1ère année

| Petit caractère
Solitaire, malin, espiègle & amicale

| Etudes
Médecine

| L'histoire de ma vie
James est née de la deuxième union d'une femme et d'un homme qui n'avait aucune expérience au niveau des femmes. Il est née alors que sa mère avait déjà deux enfants et même si ses parents étaient très proches de lui car c'était le petit dernier mais il n'est pas vraiment arrivé à s'inclure dans le duo de son grand frère et de sa grande soeur, aujourd'hui à l'universitée il espère que tout cela s'arrangerat.

| Mes liens
LES LOCAS [3/4] Iconrachelmcadamss2
Charly Cooper
Sa demi grande soeur, elle est assez proche de son grand frère et du coup il se sent un peu racheté par le duo, il lui reproche de l'avoir mis à l'écart.

LES LOCAS [3/4] Iconjamiedornanj
Matthew Cooper
Il prend model sur lui car c'est son demi grand frère mais quelque part leus relations sont compliqués car il accuse Matthew et Charly de l'avoir mis à l'écart dans la fraterie.

LES LOCAS [3/4] Iconashleytisdaleby7
Vanessa Silver
Vanessa appeçit beaucoup James, ils sont de plus en plus proches et ont diraient qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre, alors quand sortirons-il ensembles de manière officielle ??

LES LOCAS [3/4] Iconkarenclichero6
Joanna Quinto
James & Joanna sont amis mais ils sont assez proches, toujours fourés ensembles beaucoup disent qu'ils sont ensemble mais ils sont simples amis

Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LOCAS [3/4] Empty
MessageSujet: Re: LES LOCAS [3/4]   LES LOCAS [3/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:43

Marissa Nelson **
Demi Lovato
19 ans

LES LOCAS [3/4] Avdemilovatoota35

| Années :
1ere année

| Petit caractère
Gentille, Introverti, Fourbe & Stressée

| Etudes
Photographie

| L'histoire de ma vie
Marissa est d'origine brésilienne, elle est arrivé dans la ville il y a quelques années et même si elle s'est complétement faite à la langue parfois son pays d'origine lui manque, quand elle est arrivé à la fraternité elle ne connaissait personne mais d'un naturel sympathique elle s'est fait quelques connaissances. Marissa hésite encore pour sa fraternité, elle serat soit dans les rebelles soit dans les intellos

| Mes liens
LES LOCAS [3/4] Iconlindsaylohanpoo3
Debby Sawyer
Elle l'a rencontré à la rentrée et elles se sont bien entendus tout de suite, c'est d'ailleurs elle qui lui a fait rencontrer Ethan. Elles sont devenues meilleures amies

LES LOCAS [3/4] Icondemijoesu10
Ethan Mayer
Debby l'est à ait se rencontrer et là, ça a était le vrai coup de foudre, depuis impossible de séparer les deux jeunes gens, c'est vraiment l'amour fusionel entre eux.


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/



Dernière édition par Juliette Miguel le Lun 1 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LOCAS [3/4] Empty
MessageSujet: Re: LES LOCAS [3/4]   LES LOCAS [3/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:12

Ethan Mayer **
Joe Jonas
19 ans

LES LOCAS [3/4] Avjoejonasch63

| Années :
1ère année

| Petit caractère
Artiste, Gentil, Bavard & Souriant

| Etudes
Gestion

| L'histoire de ma vie
Ethan est née dans une famille de nomade, il a eu tout l'amour qu'on pouvait avoir. Il a un frère faux jumeau avec qui il s'entend bien. Lorsque ses parents lui dise qu'il vont quitter de ville Ethan décide de ne plus faire partie des nomades et de rester pour toujours à Los Angeles caril aimait beaucoup cette ville, en plus il avait était accepté à l'Universitée locale. Ethan est triste que son frère soit reparti avec ses parents plutôt que de rester avec lui mais il prend tout le temps de ses nouvelles.

| Mes liens
LES LOCAS [3/4] Icondemijoesu10
Marissa Nelson
Debby l'est à fait se rencontrer et là, ça a était le vrai coup de foudre, depuis impossible de séparer les deux jeunes gens, c'est vraiment l'amour fusionel entre eux.

LES LOCAS [3/4] Iconlindsaylohanpoo3
Debby Sawyer
Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps mais la jeune fille est devenu une vraie soeur de coeur pour lui, ils sont très proches et celle ci lui a même fait rencontrer Marissa

Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES LOCAS [3/4] Empty
MessageSujet: Re: LES LOCAS [3/4]   LES LOCAS [3/4] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:31

Debby Sawyer **
Lindsey Lohan
18 ans

LES LOCAS [3/4] Avlindsaylohanle2

| Années :
1ère année

| Petit caractère
Intelligente, Maligne, Espiègle & Joyeuse

| Etudes
Stylisme

| L'histoire de ma vie
Debby est la fille unique d'un gestionnaire en finance et d'une aide soignante, elle a grandit dans un amour famillial unique, ses parents l'ont vraiment bien élevé et lui ont donné de bonnes valeurs. Ainsi elle est toujours au service des autres, elle serat surement une TRAPA ou une ALPHA.

| Mes liens
LES LOCAS [3/4] Icondemilovatoag5
Marissa Nelson
A la rentrée elles se sont rencontrés, aujourd'hui elles sont devenus meilleures amies et Debby lui a présenté Ethan

LES LOCAS [3/4] Iconjoejonasse170
Ethan Mayer
C'est son frère de coeur, ils ont une complicité à toute épreuve, elle lui a présenté Marissa car il savait qu'elle était bien pour lui

LES LOCAS [3/4] Iconrachelmcadamss2
Charly Cooper
Charly est la protectrice de Debby, à son arrivée elle a remarqué qu'elle était très gentille et elle la conseillle dès qu'elle a besoin.

Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LOCAS [3/4] Empty
MessageSujet: Re: LES LOCAS [3/4]   LES LOCAS [3/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LOCAS [3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Just for a moment - :: 
>> Make a Choice
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: