Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES TRIS PIS [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES TRIS PIS [4/4] Empty
MessageSujet: LES TRIS PIS [4/4]   LES TRIS PIS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:57

Les Tris Pis

Voici ici les futurs BETA, elles sont bien souvent provocantes et sont aussi bitch que les BETA, leur problème, elles sont encore nouvelles mais vont tous faire pour se faire remarquer

Libre : Kristie Wilson Feat Adriana Lima
Libre : Katia Adams Feat Reese Witherspoon
Libre : Joanna Quinto Feat Karen Cliche
Libre : Vanessa Silver Feat Ashley Tisdale


Tout ces personnages ont étaient inventés et rédigés par mes soins, vous ne devez en aucun cas prendre les histoires ou nom des personnages pour votre usage personnel en dehors du forum sans mon accord préalable (c) Juliette


Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 31 Mai - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES TRIS PIS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES TRIS PIS [4/4]   LES TRIS PIS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:15

Kristie Wilson **
Adriana Lima
19 ans

LES TRIS PIS [4/4] 2hmh9gg

| Années :
2eme année

| Petit caractère
Provocante, exibisioniste, extraverti & ventarde

| Etudes
Stylisme

| L'histoire de ma vie
Avec une mère mannequin et un père rockeur la petite Kristie a toujours était sous les feux de la rampe, ses parents l'ont toujours poussé à faire la star pour devenir une star, leur fille était biensur la plus belle du monde et la plus intelligente, cette dernière a finit par y croire et elle devenue assez ventarde, elle ne doute de rien et n'a aucun doute, c'est elle la chef des TRI PI et bientôt surement des BETAS

| Mes liens
LES TRIS PIS [4/4] Iconjoshuajackson2
Lucas Brown
Ils ont couchés ensembles avant son histoire avec Alissia mais étant donné que Kristie est une bitch cela n'as rien d'étonnant.

LES TRIS PIS [4/4] Iconreesewither6
Katia Adams
Katia & Kristie font plus ou moins semblant d'être les meilleures amies du monde, en effet même si elles sont amies leur amitié provocante et bizaroide est plutôt faite pour attirer l'attention

LES TRIS PIS [4/4] Iconiansomerhalder2
Chad Fergusson
Son petit ami, elle ignore qu'il la trompé avec la BETA Suzan, elle n'a rien vu mais à vrai dire elle n'est pas vraiment attaché à lui.

Crédit :
Fait & Opium { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES TRIS PIS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES TRIS PIS [4/4]   LES TRIS PIS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:31

Katia Adams **
Reese Witherspoon
20 ans

LES TRIS PIS [4/4] 1jlxtd

| Années :
3eme année

| Petit caractère
Drôle, Gentille, Marrante & extraverti

| Etudes
Gestion

| L'histoire de ma vie
Katia a rejoint la confrérie des TRIS PIS car elle était très joli mais elle n'est pas comme les autres filles de la confrérie, même si elle se montre souvent fétarde, Katia aime aimer, elle ne dit pas non aux relations sérieuse et n'enchaine pas les relations d'un soir. Elle ne boit pas trop non plus et reste très sage. Ses seuls moments de folie sont avec Kristie où elles font les folles et n'hésitent pas à se montrer. Katia est aussi une très bonne élève, c'est un peu l'extra terreste des TRIS PIS

| Mes liens
LES TRIS PIS [4/4] Iconadrianalimab
Kristie Wilson
Katia & Kristie font plus ou moins semblant d'être les meilleures amies du monde, en effet même si elles sont amies leur amitié provocante et bizaroide est plutôt faite pour attirer l'attention

LES TRIS PIS [4/4] Iconhaydenchristensenn
Jensen Sollis
Ils sont amis depuis quelques mois et ils s'entend à merveille, seulement Jensen est tombé amoureux d'elle. Katia ignore les sentiments de Jensen mais qui sait, peut être que c'est réciproque ??


Crédit :
Faith & Mali { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES TRIS PIS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES TRIS PIS [4/4]   LES TRIS PIS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:36

Joanna Quinto **
Karen Cliche
20 ans

LES TRIS PIS [4/4] Avkarencliche3

| Années :
1ere année

| Petit caractère
Rigolote, gentille, acceuillante & fan de botox

| Etudes
Photographie

| L'histoire de ma vie
Joanna est une jeune fille qui donne tout pour son apparance, après avoir était abandonné par sa mère et élevé uniquement par sa mère qui elle aussi était très attaché au physique. Son père l'a élevé du mieux qu'il pouvait mais Joanna a toujours était la copie conforme de sa mère, peu importe le caractère et les résultats scolaire, une seule chose compte les apparances. Joanna c'est déjà fait faire beaucoup d'injection et d'opération pour être plus belle mais ce n'est pas forcement réussit...

| Mes liens
LES TRIS PIS [4/4] Iconwillaholland
Misha Woodsen
Misha & Joanna sont simplement les pires ennemis du monde, elles n'arrivent pas à se saquer et n'arretent pas de se critiquer, peut être parce qu'elles sont assez similaire...

LES TRIS PIS [4/4] Iconchrisevanspla
Josh Milligan
Ils ont couchés ensembles, une nuit rien de plus, tout à fait normal pour une TRI PI comme Joanna

LES TRIS PIS [4/4] Iconbenbarnes8
James Watson
James & Joanna sont amis mais ils sont assez proches, toujours fourés ensembles beaucoup disent qu'ils sont ensemble mais ils sont simples amis

Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES TRIS PIS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES TRIS PIS [4/4]   LES TRIS PIS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:27

Vanessa Silver **
Ashley Tisdale
18 ans

LES TRIS PIS [4/4] Avashleytisdalesol

| Années :
1ere année

| Petit caractère
Sympathique, souriante, drôle & gentille

| Etudes
Droit

| L'histoire de ma vie
Vanessa a grandit dans une famille très différentes de celle de Milana, même si leurs mères étaient soeures, leurs familles étaient complétement différentes, tandis que Milana vivait dans une famille très autoritaire ou ses parents décidait de tous, Vanessa, elle, a grandit dans une famille très cool où elle avait beaucoup de libertés, mais ce n'est pas pour cela qu'elle faisait tout ce qu'elle voulait, même si ils étaient cool ses parents lui donner tout de même des interdits qu'elle n'a jamais dépassé...


| Mes liens
LES TRIS PIS [4/4] Iconkristinkreukby
Milana Silver
Sa cousine, elles ne s'appreçient pas vraiment et sont souvent en train de se chamailler pour pas grand chose, est ce qu'avec le temps leurs relations vont finir par s'améliorer ??


LES TRIS PIS [4/4] Iconbenbarnes8
James Watson
Vanessa appeçit beaucoup James, ils sont de plus en plus proches et ont diraient qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre, alors quand sortirons-il ensembles de manière officielle ??


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TRIS PIS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES TRIS PIS [4/4]   LES TRIS PIS [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TRIS PIS [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Just for a moment - :: 
>> Make a Choice
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: