Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES DELTAS [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES DELTAS [4/4] Empty
MessageSujet: LES DELTAS [4/4]   LES DELTAS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:39

Les Deltas

Les plus beau, les plus grands, mais pas les plus fort, concurencés par les sportif GAMMA, les Deltas sont les playboy de l'universitée, avis au filles, les bitch version masculine c'est ici

Libre : Lucas Brown Feat Joshua Jackson
Libre : Alexander Fisher Feat Wentworth Miller
Libre : Jensen Sollis Feat Hayden Christensen
Libre : Matthew Cooper Feat Jamie Dorman



Tout ces personnages ont étaient inventés et rédigés par mes soins, vous ne devez en aucun cas prendre les histoires ou nom des personnages pour votre usage personnel en dehors du forum sans mon accord préalable (c) Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES DELTAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES DELTAS [4/4]   LES DELTAS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:57

Lucas Brown **
Joshua Jackson
22 ans

LES DELTAS [4/4] V501

| Années :
4eme année

| Petit caractère
Dragueur, joueur, marrant & avard

| Etudes
Journalisme

| L'histoire de ma vie
Lucas ne sait pas grand chose de la vie et de l'amour, abandonné à l'âge de deux ans par une mère trop jeune et irrésponsable pour l'élever il a gardé une trace irréparable de cet abandon, il a était baladé de foyer en foyer et n'a jamais connu l'affection et la tendresse dont il avait besoin, il s'est souvent laisser influencer par les autres et quand il intégre les Deltas ont lui dit que rompre avec sa petite amie serait mieux pour sa popularitée au sein de la confrérie...Mais bizarrement il n'est plus vraiment heureux depuis qu'ils ne sont plus ensembles, alors aurait-il enfin découvert la beauté de l'amour ??

| Mes liens
LES DELTAS [4/4] Iconjessicastam3
Alissia Green
Ils sont sortis ensembles pendant 2 ans et d'un seul coup, il a tout arrêté, simplement parce que sa relation sérieuse n'était pas en adéquation avec sa confrérie de " Playboy" mais peut être qu'Alissia lui manque plus qu'il ne le pensait...Depuis Alissia déprime mais Lucas l'ignore

LES DELTAS [4/4] Iconjamiedornanj
Matthew Cooper
Ami et rival, un jour ils s'adorent et le lendemain ils détestent, beaucoup de personnes extérieur n'y comprenne rien et eux non plus, autant dire que leurs relations est particulière.

LES DELTAS [4/4] Iconadrianalimab
Kristie Wilson
Ils ont couchés ensembles avant son histoire avec Alissia mais étant donné que Kristie est une bitch cela n'as rien d'étonnant.

Crédit :
Fait & Amiro C { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES DELTAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES DELTAS [4/4]   LES DELTAS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

Alexander Fisher **
Wentworth Miller
21 ans

LES DELTAS [4/4] 97u2yb

| Années :
3eme année

| Petit caractère
Violant, fumeur, stressant & drôle

| Etudes
Gestion

| L'histoire de ma vie
Alexander est né de l'union d'une droguée et d'un alcoolique autant dire qu'il n'a vraiment pas eu de chance, ses parents sont complétement à la ramasse du matin jusqu'au soir et ne s'interesse pas à lui, Alexander est donc rapidement devenu comme eux, il enchaine les conquêtes d'une nuit, fume, boit et se drogue régulièrement. Il passe plus de temps à faire la fête qu' a aller en cours. Etre son ami est facilement nuisible si on est influencable, il peut vous poussez à faire des choses pas forcement légale.

| Mes liens
LES DELTAS [4/4] Iconblakelivelyby
Meredith Hangs
Il l'a acceuilli à son premier repas au campus et elle est devenu sa meilleure amie mais celui ci à très mauvaise influence sur elle, si elle continue à trainer avec lui elle va redevenir la Mérédith d'avant à coup sur.

LES DELTAS [4/4] Iconhaydenchristensenn
Jensen Sollis
Jensen & Alexander étaient les meilleurs amis du monde, depuis tout petit ils partagaient beaucoup de choses, mais voilà, un beau jour Jensen en a eu mare des baguarres provoqué par Alexander et du fait qu'il soit toujours entrain de faire la fête, leur amitié a donc était brisé à cause des bêtises d'Alexander

Crédit :
Fait & Mali { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES DELTAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES DELTAS [4/4]   LES DELTAS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:32

Jensen Sollis **
Hayden Christensen
20 ans

LES DELTAS [4/4] A1svhj

| Années :
2eme année

| Petit caractère
Enjoué, souriant, marrant & dragueur

| Etudes
Médecine

| L'histoire de ma vie
Jensen a grandit dans une famille très noble, autant dire que c'est un enfant de riche, il a toujours fait ce qu'il voulait dans sa vie, il a toujours obtenue ce qu'il désirait mais ce n'est pas pour cela qu'il faisait des caprices, au contraire, c'était un garçon sage et gentil, ses parents lui ont donner une éducation parfaite, sa soeur ainée est partie de Los Angeles pour aller dans les pays du nord soigner les personnes les plus pauvres. Jensen malgré sa confrérie n'a pas forcement que des conquêtes d'une nuit mais des histoires sérieuses.

| Mes liens
LES DELTAS [4/4] Iconwentworthmillerfg
Alexander Fisher
Jensen & Alexander étaient les meilleurs amis du monde, depuis tout petit ils partagaient beaucoup de choses, mais voilà, un beau jour Jensen en a eu mare des baguarres provoqué par Alexander et du fait qu'il soit toujours entrain de faire la fête, leur amitié a donc était brisé à cause des bêtises d'Alexander

LES DELTAS [4/4] Iconcarrieunderwoodd3
Kristen Jonas
Jensen et Kristen sont sortis ensembles plusieurs années mais ils ont finit par comprendre qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et sont restés en bon termes.


LES DELTAS [4/4] Iconreesewither6
Katia Adams
Ils sont amis depuis quelques mois et ils s'entend à merveille, seulement Jensen est tombé amoureux d'elle

Crédit :
Fait & Mali { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES DELTAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES DELTAS [4/4]   LES DELTAS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:47

Matthew Cooper **
Jamie Dorman
20 ans

LES DELTAS [4/4] Jam5

| Années :
1ere année année

| Petit caractère
Souriant, exubérant, drôle & vantard

| Etudes
Photgraphie

| L'histoire de ma vie
Matthew est un garçon assez heureux, même si ses parents se sont séparés quand ils étaient petits les enfants Cooper ont grandit dans des familles aimante qui les comblaient de bonheur. Son père s'est remarié et sa mère a eu un autre enfant qui son demi frère, parfois il a du mal à s'entendre avec celui ci qui reproche à Matthew et Charly de le laisser à l'écart.
Matthew est l'enfant du milieu mais cela ne lui posepas de problème, il aime bien être le model de son demi frère et protégé par sa grande soeur

| Mes liens
LES DELTAS [4/4] Iconrachelmcadamss2
Charly Cooper
Sa grande soeur, ils ont toujours étaient super proches, ils ont toujours confiance l'un en l'autre et se confient tout. Ils ont essayé d'inclure leur demi frère mais ils ont vraiment du mal...

LES DELTAS [4/4] Iconbenbarnes8
James Watson
C'est son demi petit frère, même si celui ci prend model sur lui les relations entre Matthew et James sont difficiles. En effet James reproche à Charly et Matthew de les avoir toujours mis à l'écart.

LES DELTAS [4/4] Iconjoshuajackson2
Lucas Brown
Ami et rival, un jour ils s'adorent et le lendemain ils détestent, beaucoup de personnes extérieur n'y comprenne rien et eux non plus, autant dire que leurs relations est particulière.


Crédit :
Fait & Winnie { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DELTAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES DELTAS [4/4]   LES DELTAS [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DELTAS [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Just for a moment - :: 
>> Make a Choice
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: