Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES ALPHAS [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES ALPHAS [4/4] Empty
MessageSujet: LES ALPHAS [4/4]   LES ALPHAS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 1:00

Les Alphas

Les Alphas sont les élèves les plus normaux et basiques de l'universitée,ils n'ont rien de spéciale et se sont donc destiné à une confrérie toute simple comme eux. Les Alphas ne se font pas remarquer mais ils ne sont pas non plus les petits timides de l'univerisité, ils sont en général assez sérieux.

Libre : Scott Dane Feat Penn Badgley
Libre : Tonny Bynes Feat Tom Welling
Libre : Milana Silver Feat Kristin Kreuk
Libre : Alissia Green Feat Jessica Stam



Tout ces personnages ont étaient inventés et rédigés par mes soins, vous ne devez en aucun cas prendre les histoires ou nom des personnages pour votre usage personnel en dehors du forum sans mon accord préalable (c) Juliette




Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 31 Mai - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES ALPHAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES ALPHAS [4/4]   LES ALPHAS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 1:23

Scott Dane **
Penn Badgley
21 ans

LES ALPHAS [4/4] Avpennbadgleybo3

| Années :
3eme année

| Petit caractère
Posé, doux, sensible & studieux

| Etudes
Médecine

| L'histoire de ma vie
Scott est un garçon assez riche, il est né dans les beaux quartiers de Los Angeles et il a eu une enfance assez dorée, malheuresement il y a quelques années sa soeur a eu un cancer et elle est parti à New York, depuis Scott se sentait assez seul et avait du mal à suivre correctement les cours mais lorsqu'il a rencontré Meredith il est redevenu l'élève sérieux et doué, il veut désormais la poussé à retrouver la bonne route et ne pas faire comme lui. Scott a un bon tempérament et c'est cela qui lui a fait reprendre le dessus. Il prend souvent des nouvelles de sa soeur

| Mes liens
LES ALPHAS [4/4] Iconblakelivelyby
Meredith Hangs
Ils ont fait connaissance à une réunion des délègués de classe et ont tout de suite sympathiser, désormais ils sortent ensembles et celui ci veut la pousser à remonter la pente et ne plus boire ni se droguer

LES ALPHAS [4/4] Icontomwellingpe
Tonny Bynes
C'est son meilleur ami, ils sont devenues amis tout simplement car ils sont dans la même confrérie, ils s'entend à merveille et sont toujours là l'un pour l'autre..

LES ALPHAS [4/4] Iconjessicastam3
Alissia Green
Alissia & Scott s'entendent bien, il y a une dizaine d'années ils ont échangés leur premier baiser et ce sont un peu perdu de vues, maintenant qu'ils sont dans la même confrérie, ils souhaitent mieux se connaitre..

Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/



Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 31 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES ALPHAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES ALPHAS [4/4]   LES ALPHAS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 1:39

Tonny Dynes **
Tom Welling
21 ans

LES ALPHAS [4/4] Tom2

| Années :
2émme année

| Petit caractère
Sympa, Malin, Drôle & Jaloux

| Etudes
Droit

| L'histoire de ma vie
Contrairement à sa soeur, Tonny n'est pas un garçon très secret, même si la mort de es parents l'a beaucoup touché il ne s'est pas renfermé sur lui même et a pris son rôle de grand frère très au sérieux, il a appris ce qu'il devait appredre à sa soeur mais il y a toujours des hauts et des bas entre eux. Tonny ne cache pas la mort de ses parents contrairement à sa soeur et il est très extraverti par rapport à cela.

| Mes liens
LES ALPHAS [4/4] Iconkristinkreukby
Milana Silver
Ils vivent une histoire d'amitié améliorée depuis près de six mois mais ils semblent bel et bien accros l'un à l'autre, pourquoi ne sortent-ils donc pas ensembles pour de bons ??
LES ALPHAS [4/4] Iconannehathawayy
Suzan Bynes
Tonny et Suzan sont frères et soeurs, Tonny est l'ainé de la famille et quand leurs parents sont morts, Tonny a prit en charge l'éducation de sa petite soeur, ils s'entend néanmoins plus ou moins bien

LES ALPHAS [4/4] Iconpennbadgleyc15
Scott Dane
C'est son meilleur ami, ils sont devenues amis tout simplement car ils sont dans la même confrérie, ils s'entend à merveille et sont toujours là l'un pour l'autre..


Crédit :
Fait & Lex { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES ALPHAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES ALPHAS [4/4]   LES ALPHAS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:14

Milana Silver **
Kristin Kreuk
19 ans

LES ALPHAS [4/4] Avkristinkreuk7

| Années :
1ère année

| Petit caractère
Ambitieuse, têtue, sérieuse & souriante

| Etudes
Stylisme

| L'histoire de ma vie
Milana a grandit à Los Angeles, mais sa vie n'est pas un long fleuve tranquille, en effet, ses parents étaient très autoritaires, elle a donc eu une éducation plus que stricte ou chaque loisirs était vu comme une chose horrible. Milana n'avait pas le droit d'avoir une passion particulière ni un sport préférée, sa vie était terriblement ennuyante, à tel point que quand elle est arrivée à l'Université elle a dit Bye Bye à ses parents et c'est instalé dans le campus, elle s'est par la même occasion un peu lâché..

| Mes liens
LES ALPHAS [4/4] Icontomwellingpe
Tonny Bynes
Ils vivent une histoire d'amitié améliorée depuis près de six mois mais ils semblent bel et bien accros l'un à l'autre, pourquoi ne sortent-ils donc pas ensembles pour de bons ??

LES ALPHAS [4/4] Iconashleytisdaleby5
Vanessa Silver
Sa cousine, elles ne s'appreçient pas vraiment et sont souvent en train de se chamailler pour pas grand chose, est ce qu'avec le temps leurs relations vont finir par s'améliorer ??

LES ALPHAS [4/4] Iconjessicastam3
Alissia Green
Même si ce n'est pas sa meilleure amie, Alissia et Milana se confient absolument tous car elles sont dans la même confrérie et peuvent ainsi mieux se comprendre.


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/ /

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES ALPHAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES ALPHAS [4/4]   LES ALPHAS [4/4] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:28

Alissia Green **
Jessica Stam
18 ans

LES ALPHAS [4/4] 230_857

| Années :
2émme année

| Petit caractère
Prétencieuse, introverti, insociable & peu causante

| Etudes
Gestion

| L'histoire de ma vie
Lorsque Alissia est rentrée chez les Alphas, elle était plein de vie et avait une moyenne admirable, c'est d'ailleurs pour ses deux raisons qu'elle avait inégré cette confrérie prestigieuse, mais depuis le début de l'année, Alissia se montre insociable, elle ne parle pas à beaucoup de monde sauf à ses anciens amis, la seule personne qui sait son secret et son amie de longue date, Milana Silver. Si elle est si dépresive c'est parce qu'elle s'est fait plaqué, mais elle ne souhaite pas que ça s'ébruite car elle pense que déprimé pour cela n'est pas très glorieux.

| Mes liens
LES ALPHAS [4/4] Iconkristinkreukby
Milana Silver
Même si ce n'est pas sa meilleure amie, Alissia et Milana se confient absolument tous car elles sont dans la même confrérie et peuvent ainsi mieux se comprendre.

LES ALPHAS [4/4] Iconpennbadgleyc15
Scott Dane
Alissia & Scott s'entendent bien, il y a une dizaine d'années ils ont échangés leur premier baiser et ce sont un peu perdu de vues, maintenant qu'ils sont dans la même confrérie, ils souhaitent mieux se connaitre..

LES ALPHAS [4/4] Iconjoshuajackson2
Lucas Brown
Ils sont sortis ensembles pendant 2 ans et d'un seul coup, il a tout arrêté, simplement parce que sa relation sérieuse n'était pas en adéquation avec sa confrérie de " Playboy" mais peut être qu'Alissia lui manque plus qu'il ne le pensait...


Crédit :
Fait & Petite Prune { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ALPHAS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES ALPHAS [4/4]   LES ALPHAS [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ALPHAS [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Just for a moment - :: 
>> Make a Choice
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: