Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES BETAS [ 4/4 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES BETAS [ 4/4 ] Empty
MessageSujet: LES BETAS [ 4/4 ]   LES BETAS [ 4/4 ] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:25

Les Betas

Voici les betas du campus, elles sont les plus populaire de l'université, elles sont à la fois manipulatrice et garce, même si bien souvent elle n'hésiteront pas à être gentille pour obtenir quelque chose elles sont en général de fine manipulatrice

Libre : Meredith Hangs Feat Blake Lively
Libre : Suzan Bynes Feat Anne Hathaway
Libre : Kristen Jonas Feat Carrie Underwood
Libre : Misha Woodson Feat Willa Holland


Tout ces personnages ont étaient inventés et rédigés par mes soins, vous ne devez en aucun cas prendre les histoires ou nom des personnages pour votre usage personnel en dehors du forum sans mon accord préalable (c) Juliette


Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 31 Mai - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES BETAS [ 4/4 ] Empty
MessageSujet: Re: LES BETAS [ 4/4 ]   LES BETAS [ 4/4 ] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:41

Meredith Hangs **
Blake Lively
19 ans

LES BETAS [ 4/4 ] Avblakelivelypo9

| Années :
2éme année

| Petit caractère
Souriante, Vantarde, Gentille & Amusante

| Etudes
Droit

| L'histoire de ma vie
Meredith était la fille la plus populaire au lycée de Las Vegas, c'était une vraie manipulatrice qui passait son temps à faire de nombreuses fêtes et elle buvait et se droguait souvent, ses parents qui n'ont jamais prit soin de s'occuper d'elle ont décidés de l'envoyer dans l'universitée de Los Angeles pour se racheter une conduite et devenir plus sobre mais entre ses différentes rencontres, la pauvre Meredith semble assez perdu.

| Mes liens
LES BETAS [ 4/4 ] Iconcarrieunderwoodd3
Kristen Jonas
Elle l'a connu en arrivant ici et c'est grâce à son invitation dans la confrérie des bêtas que Meredith a pu rentrer, elle est donc grâce à elle devenu populaire et depuis elles sont amies.
LES BETAS [ 4/4 ] Iconwentworthmillerfg
Alexander Fisher
Elle la rencontré à son premier repas et il est devenu son meilleur ami mais celui ci à très mauvaise influence sur lui, si elle continue à trainer avec lui elle va redevenir a Mérédith d'avant à coup sur
LES BETAS [ 4/4 ] Iconpennbadgleyc15
Scott Dane
Ils ont fait connaissance à une réunion des délègués de classe et ont tout de suite sympathiser, désormais ils sortent ensembles et celui ci veut la pousser à remonter la pente et ne plus boire ni se droguer


Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES BETAS [ 4/4 ] Empty
MessageSujet: Re: LES BETAS [ 4/4 ]   LES BETAS [ 4/4 ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:01

Suzan Bynes **
Anne Hathaway
18 ans

LES BETAS [ 4/4 ] Avannehathaway3

| Années :
1ere année

| Petit caractère
Mystérieuse, calme, sérieuse & joueuse

| Etudes
Journalisme

| L'histoire de ma vie
Suzan est surement l'une des filles les plus discrètes des Betas, depuis la mort de ses parents elle ne dit jamais rien mais préfère rester en retrait néanmoins son côté joueur lui a fait obtenir une place chez les Betas. Mais en ce moment les filles du campus ont du mal à la supporter, celles ci ne saven pas que ses parents sont mort et que désormais c'est son grand frère qui prend en charge son éducation, elle ne reconnaisse plus leur ancienne amie et aimerait en savoir plus mais Suzan ne s'est même pas confié à sa meilleure amie

| Mes liens
LES BETAS [ 4/4 ] Iconwillaholland
Misha Woodson
C'est sa meilleure amie depuis qu'elle ont 5 ans, elle partage tous mais Suzan n'arrive pas à lui dire que ses parents sont décédés et qu'elle se sent seul, de son côté Misha essaie de la laisser tranquille mais elle la protège quand même en se questionnant..

LES BETAS [ 4/4 ] Icontomwellingpe
Tonny Bynes
Tonny et Suzan sont frères et soeurs, Tonny est l'ainé de la famille et quand leurs parents sont morts, Tonny a prit en charge l'éducation de sa petite soeur, ils s'entend néanmoins plus ou moins bien

LES BETAS [ 4/4 ] Iconiansomerhalder2
Chad Fergusson
Suzan et Chad ont couchés ensembles, une nuit alors qu'ils se sentait seul rien de plus, heuresement d'ailleurs car rappelons qu'au dernière nouvelles Chad est en couple avec une belle brune.

Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES BETAS [ 4/4 ] Empty
MessageSujet: Re: LES BETAS [ 4/4 ]   LES BETAS [ 4/4 ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:29

Kristen Jonas **
Carrie Underwood
20 ans

LES BETAS [ 4/4 ] Avcarrieunderwoodd3

| Années :
3eme année

| Petit caractère
Fait souvent l'idiote, assez exubérante, drôle & fétarde

| Etudes
Stylisme

| L'histoire de ma vie
Même si ses parents ne travaillaient qu'en usine la petite Kristen a était une vrai petite fille chouchouté et gâtée, elle avait tout ce qu'elle voulait. Meme si elle a toujours était très intelligente son rôle dans un groupe a toujours était celle de la blonde écervellé, quand elle est rentrée dans les Betas elle est donc devenus la petite blonde à forte poitrine nécessaire à ce groupe mais lorsqu'on perce sa carapace on se rend compte que ce n'est pas seulement une blonde écervellée. Depuis qu'elle a rencontré son petit ami, elle essaie de prouver qu'elle n'est pas si débille que cela mais malheuresement elle a encore du mal à faire ses preuves.

| Mes liens
LES BETAS [ 4/4 ] Iconblakelivelyby8
Meredith Hangs
Elle a reçut Meredith à son arrivé dans le campus et l'a invité à rejoindre les Betas, elles sont donc devenus amies.

LES BETAS [ 4/4 ] Iconchrisevanspla
Josh Milligan
Josh et Kristen sont amis depuis de nombreuses années mais cela fait juste quelques temps qu'ils se sont avoués leurs sentiments et pour le moment tout va pour le mieux.

LES BETAS [ 4/4 ] Iconhaydenchristensenn
Jensen Sollis
Jensen et Kristen sont sortis ensembles plusieurs années mais ils ont finit par comprendre qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et sont restés en bon termes.

Crédit :
Fait { http://obsession27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
# Admin Chouchouteur
Juliette Miguel


Ton vrai prénom : Juliette
Photo : Moi et Moi
Messages : 355
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton

LES BETAS [ 4/4 ] Empty
MessageSujet: Re: LES BETAS [ 4/4 ]   LES BETAS [ 4/4 ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:47

Misha Woodsen **
Willa Holland
21 ans

LES BETAS [ 4/4 ] 2ni79d2

| Années :
2éme année

| Petit caractère
Souriante, jovial, peureuse & déterminée

| Etudes
Gestion

| L'histoire de ma vie
Misha est née dans une grande famille, elle a beaucoup de frères et soeurs et c'est la petite dernière, tout ses frères et soeurs sont donc passés avant elle et se sont fait une place dans les différentes confréries, Misha a son arrivée à donc était tout de suite populaire même si elle était populaire, elle était que l'ombre fade de ses frères et soeurs, pour se faire respecter et devenir quelqu'un d'important dans la confrérie elle fait beaucoup de salles coups ces derniers temps en révélant des secrets à la Gossip Girl..

| Mes liens
LES BETAS [ 4/4 ] Iconannehathawayy
Suzan Bynes
C'est sa meilleure amie depuis qu'elle ont 5 ans, elle partage tous mais Suzan n'arrive pas à lui dire que ses parents sont décédés et qu'elle se sent seul, de son côté Misha essaie de la laisser tranquille mais elle la protège quand même en se questionnant..

LES BETAS [ 4/4 ] Iconkarenclichero3
Joanna Quinto
Misha & Joanna sont simplement les pires ennemis du monde, elles n'arrivent pas à se saquer et n'arretent pas de se critiquer, peut être parce qu'elles sont assez similaire...

Crédit :
Fait & Heroin { http://obsession27.free.fr/ & http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BETAS [ 4/4 ] Empty
MessageSujet: Re: LES BETAS [ 4/4 ]   LES BETAS [ 4/4 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BETAS [ 4/4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Just for a moment - :: 
>> Make a Choice
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: