Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Scofield

Tyler Scofield


Age de ton personnage : 26 ans
Ton vrai prénom : Lucas
Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Amour : Je suis célibataire
Amis : Je fait conaissance pour l'instant
Personne sur l'avatar : Andrew Cooper

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV] Left_bar_bleue100/100Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV] Empty
MessageSujet: Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV]   Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:19

Tyler venait de quitter la boite de nuit avec Sheyna, ils n'avaient pas arrêter de s'embrasser durant le court trajet en taxi. Puis quand ils fut enfin arriver à l'hôtel, Tyler alla seul prendre une chambre d'hôtel, oui il ne fallait surtout pas que la jeune fille sache son nom de famille. Puis quand il eu la clef de la chambre, il alla chercher Sheyna et lui montra les clef.

On peu monter...

Puis il la prise par la taille et tout deux montèrent à l'étage, quand ils arrivèrent enfin dans la super chambre, il ferma la porte a clef derrière lui, puis regarda la belle jeune fille, il l'attira doucement contre lui

Tu est vraiment belle...la plus belle fille que je n'est jamais vu...

Puis il la prise dans ces bras et alla avec elle vers le lit, il s'assit sur le lit, et attira Sheyna près de lui, il la mise a cheval sur elle. Il continua de l'embrasser, tout en lui enleva le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Van Der Woodsen

Sheyna Van Der Woodsen


Age de ton personnage : 18 ans
Ton vrai prénom : Juliet
Photo : Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV] Img-185730v55um
Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Amour : Minute je vient tout juste d'arrivée...
Amis : Je pense m'en faire très vite....
Personne sur l'avatar : Jessica Alba

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV] Left_bar_bleue100/100Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV]   Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:10

** Sheyna avait suivit Tyler jusqu'à l'hôtel, c'est un taxi qui les accompagna jusqu'à ce bel et grand hôtel. Quand elle descendit du taxi et qu'elle rentra dans le grand bâtiment, elle alla un peu plus loin le temps que Tyler prenne une chambre d'hôtel, oui elle ne voulait surtout pas entendre comment le jeune homme s'appelait, au moins elle ne regretterais pas cette soirée, car elle n'allait rien savoir du jeune homme. Quand il lui dit qu'ils pouvaient monter, il la prise par la taille et ils montèrent dans l'ascenseur. Elle le regarda et lui dit. **

C'est vraiment beau ici...tu conaissait?

** Par la suite il entrèrent dans la suite qu'il leur avait était donner, Sheyna regarda autour d'elle, elle avait déjà vu une suite, oui toute les fois où elle avait était à l'hôtel ça avait était dans une suite, donc bon ce n'était pas nouveau pour elle. Elle le regarda et lui sourit, puis il lui fit cette petite remarque, elle lui sourit et lui dit. **

Merci...

** Puis il l'entraina avec lui sur le lit. Il était assit et elle était a cheval sur lui, ils s'embrassait. Sheyna commença a déboutonner la chemise du beau jeune homme, puis lui enleva completement. Il avait un torse vraiment magnifiquement sculpter. **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
 
Arrive à l'hôtel avec Sheyna [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheyna Van Der Woodsen [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Los Angeles - :: 
>>Logements
-
Sauter vers: